Conditions Générales de Ventes (CGV)




CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE (CGV) 

ARTICLE 1 : Application et acceptation des conditions générales de vente 

Les présentes conditions générales de vente (« CGV ») s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes à distance conclues par : L’autoentreprise « Fithappytherapy » dite « Société » dont le siège est localisé au 11
avenue Auguste Blanqui 93420 Villepinte enregistré sous le n° SIRET : 82045851100020. 

Ses activités principales sont la « vente en ligne de e-book et l’abonnement à des formations en ligne » 

D’une part 

Et « Le Client » désignant les lecteurs et auditeurs des contenus mis en ligne au sein de la formation et rassemblés sous la forme d’un ebook ». 

D’autre part. 

Ces Conditions Générales de Vente s’appliquent donc entre L’autoentreprise « Fithappytherapy » (« la Société ») auprès de tout consommateur (« le Client ») désirant acquérir les produits proposés à la vente (les « Produits ») par la
Société sur le site internet (le « Site internet »). 

Les présentes conditions générales de vente précisent notamment :

•Les caractéristiques essentielles des Produits, compte tenu du support de communication utilisé et des Produits concernés ;

•Le prix des Produits ;

•En l’absence d’exécution immédiate du contrat, la date ou le délai auquel la Société s’engage à livrer le bien ou à exécuter le service ;

•Les informations relatives à l’identité de la Société, à ses coordonnées postales, téléphoniques et électroniques et à ses activités, pour autant qu’elles ne ressortent pas du contexte, ainsi que, s’il y a lieu, celles relatives aux
garanties légales, aux fonctionnalités du contenu numérique et, le cas échéant, à son interopérabilité, à l’existence et aux modalités de mise en œuvre des garanties et aux autres conditions contractuelles. La liste et le contenu
précis de ces informations sont fixés par décret en Conseil d’État. 

En vertu de l’article L 111-1 du code de la consommation. 

Par « Client » il faut entendre à titre exclusif toute personne physique ou morale agissant à des fins non-professionnelles au sens de l’article liminaire du Code de la consommation.Il est expressément interdit d’acheter un ou des
produits sur le Site internet pour les revendre ou les transmettre à quiconque 

Les CGV sont accessibles à tout moment sur le Site internet et depuis un lien dans le « footer » (bas de la page) du Site internet. Le client peut lire et accepte les CGV au moment du paiement. 

Les CGV peuvent faire l’objet de modifications ultérieures, la version applicable à l’achat du Client est celle en vigueur sur le Site internet à la date de la l’inscription sur le Site internet pour bénéficier des Produits de la Société.
Elles prévaudront sur toute autre version ou tout autre document contradictoire. La Société invite donc les Clients à relire attentivement les CGV en vigueur, en cas de renouvellement d’une prestation de service ou de l’achat d’un
Produit ou de modification du contrat de vente du Produit qui est en vigueur. 

Toute validation de l’enregistrement et le paiement de la prestation ou du produit par le Client vaut acceptation pleine et entière des présentes CGV et des conditions particulières de sa prestation de service et du Produit (produit,
type de produit, prix, mode de paiement etc.…). Le Client déclare en avoir pris connaissance et les avoir acceptées en cliquant sur le bouton d’action « Continuer » ou « S’inscrire » présent en dessous de la phrase « J’accepte les
Conditions Générales d’Utilisation et les Conditions Générales et Particulières de Vente » 

ARTICLE 2 : Les Produits 

2.1 Définition des ProduitsLes Produits fournis par la Société se composent de deux éléments : 

– Un abonnement d’un mois, trois mois, ou annuel à une formation en ligne proposant différentes rubriques et différentes thématiques relative au développement personnel, au bien-être, au sport, à la nutrition et à la santé.

– La mise à disposition en ligne d’un / plusieurs e-book proposant des conseils et recommandations relatives à la nutrition, la santé, le sport et le développement personnel.

2.2 Information sur les ProduitsLa Société accorde un soin particulier à la présentation de chaque Produit sur le Site internet et indique leur dénomination de vente, le détail des Produits proposés, leurs prix, les
avantages tarifaires, les moyens de paiement acceptés par la Société, permettant ainsi au Client d’en connaître les caractéristiques essentielles.

2.3 Les différents Services et ProduitsLa Société propose plusieurs produits soit : des formations en ligne et une collection de ebook sur différentes thématiques. Ces produits ont notamment pour objectif d’informer
le Client, de lui procéder des conseils et un accompagnement dans une démarche de santé, de nutrition et de développement personnel.La Société propose des formations avec différents articles afin d’informer, conseiller et accompagner
le Client dans une démarche de santé, nutrition, bien-être et développement personnel. Grâce aux formations et ebook(s), la Société informe et accompagne le Client dans une phase de changement de mode de vie, de remise en forme,
de prévention santé et de développement personnel.Le Client peut opter pour : 

Un paiement ponctuel qui consiste à payer 1 fois et avoir accès à vie – ou sur une durée déterminée – à une des formations ou à un ebookUn abonnement mensuel qui consiste à être abonné pendant
un nombre de mois (qui dépend de la durée de la formation)Un abonnement annuel : qui consiste à être abonné pendant un an à une formation. Cet abonnement permet de bénéficier d’un accès illimité sur une période
d’un an.

  

Des ebooks : La Société propose à ses Clients de bénéficier d’ebook sur des thématiques différentes liées au développement personnel, au sport, au bien-être et à la santé. Ces ebooks sont élaborés par des professionnels
de santé, des coachs, des nutritionniste et coach en développement personnel. 

2.4 AbonnementPour bénéficier des Produits proposés par la Société, le Client doit s’inscrire sur le site : 

Les Produits proposés par la Société prennent la forme d’un abonnement avec engagement. 

La livraison des Produits prend effet après l’inscription du Client sur le site internet et le premier versement pour la première livraison. L’inscription du Client sur le site internet de la Société et le premier versement par le
Client à la Société sont des conditions cumulatives pour que le Client bénéficie des Produits de la Société. 

L’abonnement fait l’objet d’une reconduction tacite jusqu’au moment où le Client manifeste sa volonté de mettre fin au contrat. Le Client peut désactiver son inscription et son abonnement au magasine dès que prend la fin de son engagement. 

Pour mettre fin au contrat, le Client doit envoyer un recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante : 1 avenue Auguste Blanqui 93420 Villepinte 

La société accepte également que le Client mette fin au contrat par mail avec avis de réception à l’adresse suivante : gomartherapy@gmail.com 

La fin du contrat est effective le jour suivant la réception du courrier/courriel. Le Client ne pourra se prévaloir du remboursement des sommes déjà versées. 

2.5 Qualité des ServicesLa Société accorde un soin particulier à la qualité des Produits mis en vente sur le Site internet. La Société propose au Client de bénéficier d’un support et d’un service d’assistance pour
garantir le bon fonctionnement des Services. Le Client peut contacter la Société à l’adresse suivant en cas de problème : gomartherapy@gmail.com 

ARTICLE 3 : Commander et obtenir le Produit 

3.1 Souscrire à un abonnement 

Pour souscrire à un abonnement il faut se rendre sur le site internet https:// www.gomartherapy.com puis se créer un compte en indiquant les informations suivantes :

– le Nom,

– le Prénom, 

– l’adresse mail. 

Pour finaliser l’abonnement le Client doit procéder au paiement en communiquant ses coordonnées bancaires via la plateforme Paypal ou Stripe.

Pour souscrire à son abonnement, le Client doit se rendre sur le Site internet, ce qui exige l’accès à un réseau internet via un opérateur téléphonique et la fourniture de données personnelles. 

Ces données sont indispensables à la livraison des Produits fithappytherapy afin de garantir la fiabilité du Client. Ces données concernent notamment les noms, prénoms et adresse mail du Client. 

Le Client confirme que les informations communiquées à fithappytherapy sont sincères, exactes et à jour. Le Client peut mettre à jour et corriger ses données à tout moment en se rendant sur son compte correspondant à son abonnement
fithappytherapy. Toutes les informations communiquées par le Client restent sous sa seule responsabilité et toutes les anomalies générées par le Client ne peuvent pas être imputées à la Société dans l’hypothèse où il deviendrait
impossible de procéder aux Services ou de lui assurer un résultat positif. 

Pour créer un compte et s’abonner à fithappytherapy, le Client doit indiquer son adresse email ou pseudo, qui deviendra son identifiant, choisir un mot de passe pour accéder à son compte. Le Client ne doit pas communiquer les informations
de connexion, identifiant et mot de passe, à un tiers. 

La Société ne sera pas responsable de toutes pertes ou dommages susceptibles de survenir suite à un manque de protection de l’identifiant ou mot de passe par le Client. 

En cas de mot de passe oublié, une fonction appropriée sur le Site internet permet au Client de les récupérer au moyen de son adresse email. 

3.2 Enregistrement de la commande des Produits choisis :Pour souscrire et bénéficier des Produits de la Société il faut suivre les étapes suivantes : 

Identification du Client avec création ou connexion à son compte ClientSélectionner l’offre de son choix : abonnement d’un, trois mois ou un an, ou paiement ponctuelRenseigner les informations obligatoires : Nom, Prénom, adresse email.Renseigner
les informations sur la facturationVérification et validation de la commande et acceptation les CGVCommuniquer les informations et validation du paiement

Le Client dispose à chaque étape du processus de saisie de sa commande et avant sa validation, de la possibilité de corriger ou de modifier ses choix. Les informations communiquées par le Client lors de la prise de commande engagent
celui-ci : en cas d’erreur du Client dans le libellé de ses coordonnées ayant pour conséquence l’impossibilité de la livraison des Produits, le Client sera responsable du paiement des Produits non-livrés et aucune indemnité ou remboursement
ne pourra avoir lieu.Avant de valider le paiement sur le Site internet, il appartient donc au Client de vérifier l’exactitude des données communiquées et de procéder aux modifications si nécessaire.La validation de l’inscription
par le Client implique acceptation de l’intégralité des présentes CGV. Dès validation du paiement par le Client, la demande est enregistrée automatiquement. Aucune modification ne sera prise en compte par la Société.

3.3 Confirmation de la livraison du produitLa Société confirme la réception de sa demande au Client par courrier électronique à l’adresse indiquée par le Client afin de lui récapituler le moyen de paiement, le prix,
l’abonnement choisi et un numéro de transaction.Toute commande passée par le Client ne sera définitive qu’après :• La création d’un compte par le Client afin d’avoir accès aux Produits proposés par laSociété.• L’enregistrement par
la banque de l’intégralité du prix versé pour la livraison desProduits.Le contrat de vente à distance entre le Client et la Société est formé au moment del’inscription et de la validation de la demande du Client par la Société suite
aux renseignements donnés suivi du paiement par le Client.La Société se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute livraison à un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une prestation antérieure ou qui
présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

3.4 Modification de la livraison du / des produit(s)Toute modification des Produits par le Client après confirmation de sa demande par la Société est soumise à l’acceptation préalable de la Société. 

3.5 Preuve de la livraison du produitLa confirmation de la demande de Produit par la Société, les données enregistrées par la Société au moyen des systèmes d’enregistrement automatique du Site internet ou par son service
de vente à distance ainsi que tout courrier électronique échangé entre la Société et le Client seront considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la transaction en cas de différend entre les parties et
seront conservés par la Société pendant la durée nécessaire au regard des règles légales de prescription. 

3.6 La fin de la livraison du produitSuite à la commande de Produit en l’espèce d’un ebook et un magazine, la Société se réserve le droit de mettre fin à la prestation en cas de : 

Comportement hostile, malhonnête, ou actions illégales de la part du ClientActions et/ou déclarations préjudiciables effectuées par le ClientNon-respect par le Client de ses engagements, notamment des présentes CGVAtteintes aux valeurs
de la SociétéRetard répétitif de paiement

La liste ci-dessus n’étant pas exhaustive, la Société se réserve le droit de mettre fin à la prestation de service pour toute action mettant en péril le bon fonctionnement de la Société.

3.7 Le détournement de la livraison du ProduitLe Client peut commander les produits en ligne, de manière autonome et sans devoir échanger avec la Société ou le service de support.

Dans le cas où le Client aurait procédé au détournement des Produits de la Société, l’équipe de la Société peut être amenée à le contacter pour mettre fin et refuser la livraison du Produit.

Dans le cas où le Client est de bonne foi, réactif et conciliant, la Société s’engage à rétablir les sommes versées lors de l’inscription autonome du Client.En revanche, dans le cas où le Client détourne volontairement l’objet de l’activité
de la Société et fait preuve d’une mauvaise foi manifeste, la Société refuse de rembourser tout ou partie des sommes versées lors de l’inscription autonome en compensation de la perte de temps et des effets préjudiciables causés
par l’inscription du Client de mauvaise foi.

ARTICLE 4 : Prix et modalités de paiement

4.1 PrixLes différentes Offres proposées par fithappytherapy sont fournies aux tarifs en vigueur figurant sur le Site internet lors de l’enregistrement de la commande du Client. Les prix sont exprimés en euros, TTC.

Tous frais supplémentaires venant s’ajouter au prix du ou des Produits commandés devront faire l’objet du consentement exprès du Client. Le prix final demandé au Client correspond au montant total de l’achat.

Les prix affichés sur le Site internet sont susceptibles d’être révisés à tout moment sans préavis, notamment en fonction de l’élargissement de la gamme des Produit proposés par la Société. La modification tarifaire ne s’appliquant
pas aux Clients existants, sauf dans le cas où ils cesseraient d’être Client puis décideraient de souscrire à nouveau à une offre de la Société. Dans ce cas de figure, le prix sera celui en cours.

Une facture est établie par la Société et est envoyée au Client par mail à l’adresse renseignée. 

4.2 Détail des Prix 

4.2.1. L’abonnement 1 mois 

Le prix de l’abonnement de 1 mois au magazine est de 9,90 €/mois(TTC) pour un engagement d’un mois. L’abonnement d’un mois donne accès illimité à tous les articles du site pour la durée achetée d’un mois. 

4.2.2. L’abonnement 3 moisLe prix de l’abonnement de 3 mois au magazine est de 25,90 €/mois (TTC) pour un engagement de 3 mois. L’abonnement de trois mois donne accès illimité à tous les articles du site pour la durée achetée d’un
mois. 

4.2.3 L’abonnement annuelLe prix de l’abonnement de 1 an au magazine est de 99 €/mois (TTC) pour un engagement d’un an. L’abonnement d’un an donne accès illimité à tous les articles du site pour la durée achetée d’un mois. 

Les Clients peuvent choisir parmi les trois abonnements et modifier leur choix quand ils le désirent sous réserve de leur engagement. 

4.3 Les réductions de prixLes prix affichés sur sont des prix TTC. 

L’abonnement d’un mois est à 9,90 €/mois pour un engagement sur un mois et correspond au prix de base. 

L’abonnement de trois mois est à 25,90€ pour un engagement de trois mois. En choisissant de s’engager pour un abonnement de trois mois au lieu d’un mois, le Client bénéficie de 3,80€ de réduction par rapport au prix de base. 

L’abonnement annuel est à 99€ pour un engagement d’un an. En choisissant de s’engager pour un abonnement annuel au lieu d’un mois ou trois mois, le Client bénéficie de 2 mois gratuits. 

La Société se réserve la possibilité de faire des promotions sur une période donnée.Le Client pourra bénéficier d’une offre de lancement jusqu’au 30 juin 2018 permettant au Client de bénéficier d’une réduction. 

4.4 Paiement (sécurisation des transactions)Le Client reconnait que la souscription à un abonnement au magazine de la Société entraîne nécessairement le paiement comptant de celle-ci au moment de la commande par carte
bancaire ou PayPal exclusivement par le biais d’un système de paiement sécurisé de la plateforme Pay Pal. 

Toutes les cartes bancaires sont acceptées pour le paiement en ligne. Le Client saisit son numéro de carte, sa date d’expiration ainsi que le code cryptogame (composé des trois ou quatre chiffres selon la carte, situés au dos de la
carte bancaire) puis valide les données ou la possibilité de revenir à la page précédente. 

La demande de paiement est envoyée en temps réel sur le système de paiement sécurisé Pay pal qui s’assure que la carte bancaire est valide (pas d’erreur de saisie, pas d’opposition) et confirme l’enregistrement du règlement en délivrant
un numéro de transaction ou informe que la transaction est refusée.

4.5 Délai maximum de paiementSauf dispositions contraires figurant aux conditions de vente ou convenues entre les parties, le délai maximum de règlement des sommes dues est fixé au trentième jour suivant la date d’exécution
de la prestation demandée. 

En cas d’utilisation frauduleuse, la Société ne pourra pas voir sa responsabilité engagée. À défaut de provision bancaire, ou en cas de refus des banques, la commande sera automatiquement annulée et le Client sera prévenu par courrier
électronique. 

ARTICLE 4 bis : Augmentation des Prix 

Les prix correspondent à la valeur de l’état actuel des services et fonctionnalités proposés par la Société.Les prix proposés aux Clients sont indexés sur la valeur des Produits et sur l’augmentation de la demande client. 

Dès lors que la Société multiplie sa clientèle et augmente sa gamme de Produits, elle se réserve le droit d’augmenter le prix de ses Produits étant donné l’évolution de la valeur des Produits proposés. 

ARTICLE 5 : Réalisation de la prestation, transfert de propriété et des risques 

La livraison des Produits de la Société au profit du Client ne sera réalisée qu’après la validation de l’inscription du Client par la Société et l’enregistrement du paiement du prix par le service de paiement. 

Le transfert des risques se fait après la validation de l’inscription du Client par la Société sur le site internet et l’enregistrement du paiement du prix par le service de paiement. 

ARTICLE 6 : Reconduction tacite de l’abonnement 

L’abonnement fait l’objet d’une reconduction tacite jusqu’au moment où le Client manifeste sa volonté de mettre fin au contrat. Pour mettre fin au contrat, le Client doit envoyer un recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante
:

– par courrier : 11 avenue Auguste Blanqui 93420 Villepinte 

– par email : gomartherapy@gmail.com. 

ARTICLE 7 : Réclamation et service client 

La Société met tout en œuvre afin de satisfaire au mieux le Client. Toutefois, le Client peut adresser ses réclamations au Service Client :– par courrier : 11 avenue Auguste Blanqui 93420 Villepinte– par email : gomartherapy@gmail.com. 

La Société s’engage à assister le Client en cas de difficultés à se connecter ou à avoir accès au magasine ou ebook.Les conditions de rétractation s’appliquent en vertu des articles L221-18 et L221-19 et suivants du code de la consommation. 

   

ARTICLE 8 : Les Garanties 

Les Produits vendus sur le Site internet sont conformes à la réglementation en vigueur en France. 

8.1 Garanties de la livraison du/des Produit(s)La Société s’engage à mener à bien la tâche précisée à l’Article 2, conformément aux usages et aux règles en la matière. La prestation est fournie à partir du moment ou
il y a 2 articles (toutes catégories confondues) minimum par semaine soit 8 par mois. 

8.2 Obligations liées aux ProduitsLa présente obligation relative aux Produits n’est que pure obligation de moyens. En d’autres termes, la Société ne peut pas être mise en cause par le Client, pour absence de résultat
malgré la qualité du Produit. 

La Société s’engage seulement à faire preuve d’une particulière diligence pour accompagner le Client dans une démarche de santé, de bien-être et de développement personnel en l’informant et lui prodiguant des conseils.Les dossiers
et articles proposés sont le fruit d’une collaboration avec des professionnels de santé, des coach, nutritionnistes et professionnels du développement personnel. 

Dans l’hypothèse où le Client suivrait un de ses conseils et n’obtiendrait pas de résultat ou serait victime d’un dommage, le dit Client ne peut tenir le Société comme responsable.En effet le Client se doit d’être conscient que les
informations, conseils et programmes proposés sont à adapter en fonction des contraintes physiques et mentales de chacun. Toute blessure ou désagrément entrainés par un mouvement ou la consommation d’un produit ne peut être considéré
comme la responsabilité de la Société, celle-ci se contentant simplement de prodiguer des conseils et informations en vertu de l’état actuel de la science et de la recherche. 

La responsabilité de la Société n’est pas engagée dans la mesure où le préjudice que subirait le Client n’est pas causé par une faute intentionnelle ou lourde de la Société. 

ARTICLE 9 : La communication des Conditions Générales de Vente 

La Société s’engage à communiquer les présentes Conditions Générales de Ventes en vertu des usages relatifs à la profession.Selon les usages la Société diffuse ces CGV au moment où le Client valide son inscription et procède au paiement. 

Les présentes CGV seront également accessibles à tout moment dans un « footer » (en bas de la page).Le Client ne peut souscrire à une commande du Produit de la part de la Société sans avoir déclaré avoir pris connaissance et accepté
les CGV. Le Client déclare en avoir pris connaissance et les avoir acceptées en cliquant sur le bouton d’action « Continuer » ou « S’inscrire » présent en dessous de la phrase « J’accepte les Conditions Générales d’Utilisation et
les Conditions Générales et Particulières de Vente » 

ARTICLE 10 : Propriété intellectuelle

10.1 ExclusivitéTous les contenus (textes, images, photographies, infographies, diaporamas, vidéos…) mis à disposition sur le Site Internet, toutes les marques reproduites sur le Site, tous les programmes et/ ou
technologies fournies en relation avec le Site et, plus généralement, tout ou partie du Site lui- même sont protégés au titre des droits de la propriété intellectuelle, et ce pour le monde entier. La souscription d’un abonnement
n’entraîne le transfert d’aucun de ces droits de propriété intellectuelle au profit du Client, quel qu’il soit. Seule est autorisée l’utilisation pour un usage privé et non collectif sauf autorisation expresse de la Société. 

En conséquence, le Client s’interdit :1) de reproduire et/ou d’utiliser les marques et logos présents sur le site, 

2) de copier, modifier, traduire, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autre tout ou partie des contenus (même partiellement) présents sur
le Site Internet, 

3) de diffuser au sein de son entreprise ou à un tiers quel qu’il soit une revue et/ou un panorama de presse intégrant tout ou partie des informations présentes sur le Site Internet ; 

4) de céder un droit quelconque sur tout ou partie d’un contenu du Site à un tiers.La reproduction d’un ou de plusieurs des contenus et services présents sur le Site internet, dans leur intégralité ou non, est soumise à une autorisation
préalable et expresse de la Société. Pour toute information précise à ce sujet, merci de contacter la Société à l’adresse suivante : gomartherapy@gmail.com 

La violation de ces dispositions impératives est constitutive d’une contrefaçon et soumet le contrevenant, et toute personne responsable, aux peines pénales et civiles prévues par la loi. 

10.2 Reproduction

Toute reproduction totale ou partielle du Site internet, des articles et des ebooks est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de la Société. 

10.3 De la contrefaçon et autres exploitations illégales

Toute contrefaçon, représentation, concurrence déloyale totale ou partielle du Site internet, des magazines et ebook est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable de la Société. 

10.4 Conséquences judiciaires

Toute violation de notre Nom et de l’intégrité de nos Produits pourrait justifier l’engagement de poursuites civiles ou pénales ainsi que l’arrêt de la prestation. Les sommes déjà versées ne feront l’objet d’aucun remboursement. 

ARTICLE 11 : Politique de confidentialité 

11.1 Protection des données personnelles

La Société fithappytherapy, respecte la vie privée de ses Clients et s’engage à ce que toutes les informations qu’il recueille, en particulier concernant l’utilisation par le client du service de commerce électronique afin
d’acheter ou d’obtenir un Produit de la Société, permettant d’identifier ce dernier soient considérées comme des informations confidentielles 

La Société s’engage à protéger les données collectées, nécessaires à la réalisation de la prestation au sens de la loi N° 78-017 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique révisé à ce jour en mars 2018, aux fichiers et aux libertés
modifiées. 

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Il suffit au Client suffit d’écrire en ligne à « gomartherapy@gmail.com
». L’utilisation de données étant requises pour la bonne livraison des Produits, le refus d’accès à certaines de ses informations peut supprimer son accès à, ou limiter l’accès aux Produits, n’entrainant aucun dédommagement de la
part de la Société. 

11.2 Nature des données personnelles 

En tant que Client, il doit renseigner : • Nom 

• Prénom 

Adresse emailSes informations bancairesSans ces informations nous ne pouvons activer le compte Client et poursuivre la réalisation de la prestation.Article 12 : Exclusion de responsabilités

LA SOCIÉTÉ NE GARANTIT AUCUNE OBLIGATION DE RÉSULTAT PARTICULIER CONCERNANT SES PRODUITS ET SES CONTENUS.Dans l’hypothèse où un Client connaît un désagrément, une blessure ou un autre dommage suite à l’application d’un conseil ou la
consommation d’un produit suite à la lecture d’un article présent dans le magazine, la Société ne peut pas être tenue comme responsable.Les articles seront élaborés par des professionnels de santé, des coachs, des nutritionnistes.
Cependant, la Société n’est pas responsable d’un éventuel dommage connu suite à la réalisation d’un mouvement ou la consommation d’un produit suite à la lecture d’un article du magazine. En effet ces articles sont destinés à des
adultes, responsables, capables et conscients de leur capacités physiques et mentales. Les conseils prodigués sont à prendre avec précaution, et à adapter en fonction de chaque personne. La Société n’est donc pas responsable d’un
éventuel dommage connu par le Client et considère son lectorat comme un public d’adulte, responsable, capable et conscient des conséquences de leurs actes.

NOUS FOURNISSONS NOS « PRODUITS » « EN L’ÉTAT ». PAR CONSÉQUENT, NOUS NE NOUS ENGAGEONS AUCUNEMENT CONCERNANT LE CONTENU DE NOS PRODUITS, LES INFORMATIONS DISPONIBLES PAR LE BIAIS DE NOS PRODUITS, LEURS FIABILITÉS, LEURS DISPONIBILITÉS
OU LEURS ADÉQUATIONS À RÉPONDRE AUX ATTENTES DU CLIENT.LA SOCIÉTÉ N’EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES INDIRECTS, INCIDENTS, PUNITIFS OU CONSÉCUTIFS INCLUANT, SANS AUCUNE LIMITATION, LA PERTE DE PROFITS, DE REVENUS OU BÉNÉFICES DÉCOULANT
OU SE RAPPORTANT A UNE VIOLATION DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE OU A UNE RÉCLAMATION A L’ÉGARD DU CLIENT PAR TOUTE TIERCE PARTIE. 

ARTICLE 13 : Loi applicable et litiges

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement avant toute action judiciaire. Nous prions à cette fin nos Clients, de bien vouloir contacter par courrier électronique
le Service Client à l’adresse suivante : gomartherapy@gmail.com 

À défaut de solution amiable, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux de Paris.